Discus-Scientifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discus-Scientifique

La science du Discus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour recherche discus

Aller en bas 
AuteurMessage
younesdi
Invité




bonjour recherche discus Empty
MessageSujet: bonjour recherche discus   bonjour recherche discus EmptyLun 25 Sep à 12:25

Bonjour,
Je recherche plus précisément une (voir des) femelle(s) CONFIRMEE(S) ou un couple (ayant déjà eu des pontes à terme...)
J'habite à Bordeaux, je me déplace bien sûr dans la mesure du possible (de la distance )

Je suis éventuellement interressé aussi par des bébés car je réaménage mon installation.

J'attend vos offres, merci d'avance!
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
duo
Invité




bonjour recherche discus Empty
MessageSujet: bonjour recherche discus   bonjour recherche discus EmptySam 10 Oct à 16:18

bonjour,

En réponse à votre demande, je connais un particulier qui désire vend ses jeunes discus pas trop cher.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi via mail sarahduong@hotmail.fr et je vous enverrai des photos et les coordonnées de cette personne, il est dans le lot.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
SD
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour recherche discus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Discus
» recherche discus.
» Recherche bb discus
» Recherche jeune discus
» RECHERCHE DISCUS DANS LE NORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus-Scientifique :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser