Discus-Scientifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discus-Scientifique

La science du Discus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quels aquariophiles sur Laval(53/mayenne) ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aiglobulles
Bachelier



Nombre de messages : 8
Localisation : Colmar (68) / Laval (53)
Date d'inscription : 27/09/2005

Quels aquariophiles sur Laval(53/mayenne) ? Empty
MessageSujet: Quels aquariophiles sur Laval(53/mayenne) ?   Quels aquariophiles sur Laval(53/mayenne) ? EmptyDim 2 Oct à 19:48

Tout est dans le titre Wink
Je viens d'arriver dans cette sympathique ville, mais je ne connais encore personne donc si par hasard y en a dans le coin, faites moi signe Wink

aiglobulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
Alenquer
Bachelier
Alenquer


Nombre de messages : 37
Localisation : Landisacq(61)
Date d'inscription : 25/08/2005

Quels aquariophiles sur Laval(53/mayenne) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels aquariophiles sur Laval(53/mayenne) ?   Quels aquariophiles sur Laval(53/mayenne) ? EmptyLun 3 Oct à 19:06

Bonjour aiglobulles. Very Happy
tout depend,je me situe à environ 80Km de Laval mais dans la Basse Normandie (à proximité de Flers).
Je te souhaite quand même le bienvenue dans la région cheers
Tu as un club d'aquariophilie sur Laval et un super magazin dans la ville, je ne me rapelle plus du nom ,mais je peut le rechercher si ça t'interresse.
au plaisir de se rencontrer,peut être. salut
Revenir en haut Aller en bas
aiglobulles
Bachelier



Nombre de messages : 8
Localisation : Colmar (68) / Laval (53)
Date d'inscription : 27/09/2005

Quels aquariophiles sur Laval(53/mayenne) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels aquariophiles sur Laval(53/mayenne) ?   Quels aquariophiles sur Laval(53/mayenne) ? EmptyMar 4 Oct à 21:28

Bonsoir Alenquer,

merci pour l'accueil... c'est vrai que c'est une région qui a bcp de charme.... C'est vert, valloné, et la Mayenne (le fleuve) qui me rappelle quand j'étais gosse et que mon père m'apprenais à nager et à pêcher... ah là lààà

Pour le club, j'ai déjà fait connaissance... ils ont fait du vrai bon boulot avec leur local, c'est réellement impressionnant.
Pour le magasin, il s'agit de l'IMPERATOR. C'est vrai qu'il a bonne réputation, et sans avoir ncore fait d'achat chez lui, rien qu'en ayant discuté avec, je comprend le pkoi de sa réputation. J'ai rarement un vendeur aussi disponible pour ses éventuels clients et qui soit aussi passionné par l'aquariophilie... Je n'ai même pas chercher à aller voir ailleurs... c'est devenu bcp trop rare les petits commerçants passionnés et soucieux de faire correctement leur métier.

Sinon, je ne connais pas flers, mais 80km, c'est pas loin en effet... j'ai l'habitude d'aller rendre visite à ma soeur à angers alors Wink
Si ça te branche, on pourrai effectivement essayer de se trouver un moment pour se capter Wink je suis tjs partant pour les nouvelles rencontres Wink

@++

aiglobulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamonstres.net
flicfloc
Doctorat



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 11/04/2005

Quels aquariophiles sur Laval(53/mayenne) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels aquariophiles sur Laval(53/mayenne) ?   Quels aquariophiles sur Laval(53/mayenne) ? EmptyMar 4 Oct à 21:48

Salut,

Un club aquariophile existe dans le quartier du "Bourny". Bon, si tu as fait connaissance, c'est OK.

Je pense que tu pourrais te renseigner utilement chez les poissonniers du lieu (il est frais le lieu !)

Tu as en effet un magasin en centre ville, l' Imperator, un autre un peu excentré, "Belles Rives" et il me semble qu'il y en a un troisième (je ne compte pas Trufland, ça simplifiera les comptes.)

@ +


Dernière édition par le Mar 4 Oct à 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabien 85
Doctorat



Nombre de messages : 571
Localisation : Challans 85 Vendée
Date d'inscription : 13/09/2005

Quels aquariophiles sur Laval(53/mayenne) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels aquariophiles sur Laval(53/mayenne) ?   Quels aquariophiles sur Laval(53/mayenne) ? EmptyMar 4 Oct à 21:51

Mr. Green Mr. Green Mr. Green What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Alenquer
Bachelier
Alenquer


Nombre de messages : 37
Localisation : Landisacq(61)
Date d'inscription : 25/08/2005

Quels aquariophiles sur Laval(53/mayenne) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels aquariophiles sur Laval(53/mayenne) ?   Quels aquariophiles sur Laval(53/mayenne) ? EmptyMer 5 Oct à 15:43

Bonjour aiglobulles. Very Happy
merci pour ta réponse chaleureuse. thumright
Bon ,je vois que tu connais pas mal de choses déjà sur Laval.
Je me situe à l'opposé d'Anger je suis aux portes de la SUISSE NORMANDE. Par contre cette endroit est vraiment magnifique à découvrir.
Ok pour une rencontre,je ne suis pas contre,mais pour le moment je suis pas mal pris avec d'autres loisirs et les weekend sont court.Mais il faudra se faire une rencontre,pourquoi pas avec d'autres passionés du discus aussi. bounce
Au plaisir. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels aquariophiles sur Laval(53/mayenne) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels aquariophiles sur Laval(53/mayenne) ?   Quels aquariophiles sur Laval(53/mayenne) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels aquariophiles sur Laval(53/mayenne) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MappeMonde des membres aquariophiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus-Scientifique :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser